vendredi 26 juillet 2019

Sourire dans sa peine...





Je constate que nous sommes nombreux à nous trouver défectueux, cassés, déformés par l adversité... 

J ai envie de croire que toutes ces failles sont réparables et qu un mieux est possible pour tous! Mais seul on ne peut pas grand chose... 

Chaque être qui témoigne de son humanité à travers son quotidien est un soutien pour les autres de toutes les manières. Subtilement ou grossièrement au fond on est tous semblables, donc tous ensemble dans cette existence de singes mutants à peine intelligents, à peine aimants... on fait ce qu on peut... on se soutien... ou pas. 

Si tu lis ce post et que tu veux faire un commentaire (même bref) n hésite pas... Après tout je fais partie de ta famille humaine et on peut se parler. 

Juste aujourd’hui et parce que je te le dis pas assez, je veux te dire cher être humain: je t aime, je t aime dans ton imperfection, ta vulnérabilité, ta force, ta beauté mystérieuse et tes potentiels inaccomplis. 

Je crois en toi et je sais que tu es capable d imaginer mieux pour toi. Je t invite à partager tes rêves et tes idées d avenir ensemble parce que d une façon ou du autre je te ressemble et nous avons beaucoup en commun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire