Voici l'heure de la révolution individuelle et fraternelle.
Sommes nous devenus fou, à coup de stress, de fatigue, d’excès...??
Partout nous devons payer pour notre gout de la liberté et de la joie.
Il n'y a rien à gagner! Tout nous est déjà garanti par la vie... pourtant on nous dit que rien n'est gratuit!
On nous assassine à petit feu, nous devons toujours payer, payer, payer, payer...pratiques déloyales et asservissantes de minorités injustes capables de se retrancher derrière le pouvoir politique, financier ou ecclésiastique.
Nous devons payer pour organiser notre propre destruction...
Notre situation est tragique, nous sombrons dans un puits sans fond...
Nous sommes en train de crever de maladies, de pollution, de fatigue, de dépression, de cancers... et au nom de quoi? Parce que "c'est comme ça", "c'est la vie"?
ça n'en finira donc jamais?
On aurait tendance à croire que le bilan massif des morts et des vies détruites serait suffisant pour engendrer un changement de comportement mais hélas...
Sommes nous stupide pour nous laisser faire sans réagir? N'est il pas temps de se rebeller?
On ne doit pas permettre à des hommes astucieux, pervers et entreprenants de s'organiser pour exploiter et opprimer ceux qui, à cause de leur idéalisme, ne sont pas disposés à recourir à la violence pour se protéger ou pour mettre à exécution leurs projets dignes de louanges.
Arrêtons d'accepter la mal-bouffe, le quotidien insupportable et de plus en plus de charges financières et familiales.
STOP!
Soyons des penseurs indépendants et créatifs, utilisons ce don de l'imagination et notre dignité, ce raz le bol, pour faire autre chose, autrement...
Inventons une marche à suivre pour se sortir de ce bourbier, cessons d'être idiot et faisons honneur à notre intelligence.
Je ne sais pas encore comment mais nous allons trouver des solutions!
La première c'est de dire STOP!
Alors osez, rêvez et n'abandonnez jamais, parce que vous le méritez, parce que c'est juste, parce que vous êtes précieux et parce que vous comptez juste parce que vous existez!
Rêver, c'est résister.
Tous les Êtres sur Terre sont venus pour offrir.
Il est temps que nos talents soient mis en œuvre pour guérir, soigner, choyer, former, élever, sauver, protéger, soutenir, consoler, délivrer, libérer, affranchir, calmer, apaiser, adoucir, rétablir... pour que les petits, les faibles, les innocents, les désespérés puissent trouver toute l'aide nécessaire.
Quand on donne ici, on reçoit d'ailleurs, telle est la règle du Vivant.
C'est l'anti-capital.
Et quand on garde, on perd tout.
"Ce monde dans lequel on veut t'obliger à vivre n'est qu'une réalité possible, mais il en existe d'autres. L'énergie qui meut le monde n'a pas à être nécessairement le pétrole, la force nucléaire ou la violence masculine
Fuyez tout ce qui pourrait entraver la liberté, l'autonomie et l'indépendance (parfois une certaine anarchie est de rigueur).
Fuyez, émigrez, désertez, résistez, refusez, n'importe quoi plutôt que de continuer à subir la pression du travail, des machines et de l'impératif de rentabilité plutôt que de choisir entre l'esclavage pour l'état ou pour une boîte privée, fut-elle la vôtre. Refusez de nourrir la machine, il est temps de quitter la matrice.
« Par delà droite et gauche, soyez vous-même." voilà le message de Nietzsche. L'oeuvre échappe toujours à l'auteur. Nietzsche est une victime collatérale de la Shoah. Il est temps de lui rendre justice. Son surhomme n'a rien de nazi. Fin d'un cauchemar éveillé. On dormait tous, on ne savait pas. On s'est laissé embobiner. Le surhomme, c'est l'homme que vous êtes, c'est la femme que je suis débarrassée de son but en kit.
Notre nombre nous servira. Unissons nous dans l'expression de nos individualités.Dans l'épreuve qui nous attend, il faudra passer tous ensemble ou périr jusqu'au dernier.
7 milliards d'être humains sont concernés aujourd'hui par cet appel... Les Terriens transcenderont et passeront au travers de cette situation seulement lorsque coopération deviendra le mot de passe pour toute interaction.
"Il est grand temps de grandir dans l'amour. Un réseau mondial de Santé/joie , de paix/amour, de Beauté/Pardon, de liberté/lumière. Certains le font déjà. Fleurissent des mouvements et des tendances divines, métissage, commerce équitable, altermondialisme, planète solidaire, ouverture du cœur, arc-en-ciel, Coluche et les Enfoirés, l'abbé Pierre, Gandhi, sœur Emmanuelle et Mandela, le mouvement du SEL, le don, la gratuité du web, le partage, l'ouverture, l'émulation, l'éveil..."
Eden saga
Tout ira bien
N'ayez pas peur
Coupez les machines
Bloquez les rouages
Pour nous soutenir il y a:
des Activateurs de la Grille
des Aigles en vol
des Amoureux de la Vie
des Architectes de modèles
des Correspondants cosmiques
des Artisans d'Amour
des Travailleurs de la Lumière
des Chevaliers de la Vérité
des Constructeurs de l'Expansion
des Contrôleurs du Jeu
des Créateur du Nouveau Paradigme
des Enseignants planétaires
des Envoyés du Cosmos
des Équipes au sol
des Évolutionnistes progressistes
des Explorateurs de la Création
des Familles de l'Ère du Cœur des Guides de Lumière
des Héros de l'Arc-en-Ciel
des Infirmiers de Paix
des Laboureurs de la Terre
des Maitres de Sagesse
des Messagers de l'aube
des Passeurs d’entre les Mondes
des Phares de Lumière
des Pionniers de la Conscience
des Planificateurs de programmes
des Porteurs de codes
des Purificateurs d'énergie
des Semences d'Étoiles
des Sentinelles de la compassion
des Serviteurs du Plan Divin
des T/R de télédiffusion universelle
des Visionnaires de l’Idéal Divin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire